Click#SOS
Une nouvelle solution pour protéger les salariés du secteur bancaire
Le télétravail, la fermeture d’agences, la réduction de personnels ont sensiblement modifié les modes de travail du secteur. Il n’est pas rare de trouver un seul collaborateur dans une agence, ou un conseiller de clientèle en télétravail.
Les menaces aussi ont évolué. Les conseillers de clientèles sont victimes d’agressions ou d’incivilités en dehors de leur lieu de travail habituel et voient aussi parfois leur domicile vandalisé. C’est pourquoi AzurSoft a imaginé un nouveau produit pour répondre à ces nouvelles menaces : Click#SOS.
Click#SOS s’adresse aux chargés de clientèle lorsqu’ils sont en télétravail ou en rendez-vous. Si le salarié se sent menacé, il peut envoyer une alerte. L’outil permet d’aiguiller cette alerte vers le bon télésurveilleur. Le logiciel est installé dans le SI du client. « La transmission d’une alerte/alarme est notre métier, indique Philippe Combey, Directeur des Opérations. Et il fallait une neutralité : AzurSoft travaille avec tous les télésurveilleurs. Par ailleurs, notre expertise fait que nous savons travailler dans des secteurs ultra sécurisés. »
Cette nouvelle solution assure la sécurisation des chargés de clientèle partout et à tout moment, quel que soit le danger : agression verbale ou physique, incivilité, vol, malaise, etc.
> Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Philippe Combey, philippe.combey@azursoft.com