Newsletter#2
3 Jan

Newsletter#2

*|MC:SUBJECT|*
Si vous ne parvenez pas à lire correctement ce message, cliquez ici
Janvier 2022
Demander une démo

Tout savoir à propos d’AzurSoft
Email
LinkedIn
Twitter
Website

Le continuum oui, mais technologique – aussi !

Le continuum de sécurité et l’IA seront à la tête des tendances de 2022. C’est pourquoi AzurSoft a mis en oeuvre un concept novateur : le continuum technologique de sécurité. Le principe repose sur la continuité des technologies destinées à assurer la sécurité dans toutes ses dimensions (protéger les personnes, les biens, les immeubles) en associant sécurité privée et sécurité publique, le tout orchestré via une plateforme unique.
Mystérieux ? Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article en cliquant ici.
… nous vous tiendrons informés des prochains événements qui vous permettront de tout savoir sur le continuum technologique de sécurité, échanger avec AzurSoft, des experts et des clients. Rendez-vous très vite… Mais d’ici là, vous pouvez contacter les équipes commerciales  > sales[email protected].

Actives, l’hypervision avec un grand H

Les utilisateurs d’Actives le savent : l’hyperviseur d’AzurSoft propose des fonctionnalités à très haute valeur ajoutée : aide à la décision, analyse prédictive, mise en place de scénarios pour anticiper les incidents, intégration de bases de données externes.

Nous vous invitons à redécouvrir Actives, ses atouts, ses fonctionnalités, ses bénéfices en suivant ce lien.
Et pour ACTIVES aussi, ce sont nos clients qui en parlent le mieux, à l’instar de Thierry Delannoy,  Directeur Sécurité d’Electrodépôt : « Aujourd’hui, grâce à ACTIVES j’ai pu mettre en place ce que j’avais souhaité : une salle de commandement où, sur un même tableau,  je peux disposer d’un plan 3D sur lequel se superposent un plan d’alarme, un plan incendie… tous les plans voulus ainsi que les éléments légaux et tout document dont nous avons besoin. Je dispose aussi de statistiques pour l’ensemble des magasins (je peux les retrouver par typologies et ainsi connaître le nombre d’agressions, …), un état des lieux en temps réel, déclencher des rondes, des actions de la part des agents de sécurité, etc. tout cela depuis mon centre de commandement   » 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir la Success Story « Electrodépôt » qui sera publiée en janvier sur le site internet. Stay tuned…

> Vous souhaitez en savoir plus ? C’est simple, demandez une démonstration !

SUCESS STORY I HORUS
Pourquoi migrer de Galarm vers My eAlarm Manager ?
Par Bertrand Kessler, Directeur Général de Sérénité 24h24
La migration entre la solution 100% « client lourd » et la nouvelle solution mixte « client lourd » / « client léger » s’est déroulée sans incidence sur l’exploitation et avec une prise en main auprès de nos opérateurs très facile et présentant un environnement de travail très convivial.
Toutes les fonctionnalités en exploitation « client lourd » sont présentes dans l’environnement « client léger ». Cette migration a apporté une amélioration sensible à notre efficacité de travail.
À l’issue de 20 années de collaboration avec AzurSoft, je me réjouis de constater que ce partenariat est toujours gagnant/gagnant : il apporte à nos opérateurs les outils performants permettant de déployer un service de pointe auprès de nos clients. »

Pour en savoir plus sur My eAlarm Manager > cliquez ici.
 

Intégration du bridge OPTEX avec Horus et Osiris 

Le Bridge d’OPTEX est intégré à Horus, le superviseur d’AzurSoft, via le frontal de réception IP Osiris.

Intégrateurs et centres de télésurveillance bénéficient ainsi d’une centrale d’alarme vidéo de nouvelle génération qui permet la remontée automatique de la vidéo en 5 secondes.

Autonome et ouvert, le frontal Osiris s’interface aisément avec des systèmes de supervision d’alarmes tiers. Il garantit notamment une configuration simple et la minimisation des contraintes de bande passante.

Pour découvrir les 8 atouts de cette intégration pour la levée de doute intelligente et connaître les fonctionnalités à valeur ajoutée pour les PC de surveillance et les installateurs, consultez et téléchargez la fiche intégration > j’y vais !.


Retrouvons-nous en juin…
REPORTÉ > 28 et 29 juin aux Universités de l’AN2V
COVID oblige, l’AN2V a décidé de reporter ses Universités les 28 et 29 juin à Lyon. Le consept et le lieux demeurent idnetiques ! Nous serons heureux de vous accueillir pour découvrir nos offres et nos équipes à cette occasion.
AzurSoft organisera également un atelier sur le thème du « Continuum technologique de sécurité ».
> Inscrivez-vous

Éric Roland, directeur commercial et Philippe Combey, directeur régional, seront heureux de vous rencontrer, d’échanger sur VOS enjeux et de vous présenter les nouveautés d’AzurSoft.
Je prends rendez-vous avec AzurSoft
AzurSoft s’engage auprès de Télémaque

L’idée : « Révélez le potentiel d’un jeune » en parrainant de « jeunes Télémaque » ; des jeunes souvent issus de milieux moins favorisés ou qui ont manqué de chance. Cet engagement se matérialise par un soutien financier et humain. « Je me suis engagé et j’accompagne aujourd’hui un jeune, explique Marc Vaillant, Président d’AzurSoft. Au fil des mois, je souhaite que plusieurs collaborateurs s’engagent à leur tour. Car, au-delà des aspects financiers, il est important que nous puissions partager les chances, les compétences, les expériences« .
LinkedIn
Twitter
Website
Email
A propos d’AzurSoftContact
Changer les préférences –  Se désinscrire

@ 2021 Tous droits réservés AzurSoft
44 boulevard Napoléon III – Le Tamango, 06200 Nice.