Arrêt du RTC#Avec le frontal certifié par Orange, MyVoice, migrez en confiance vers le tout IP !
AzurSoft est fier d’annoncer que son frontal MyVoice est le premier à obtenir la certification VISIT BVB d’Orange dans le secteur de la télésurveillance. Cette certification concerne le marché des usages dits « spéciaux », c’est-à-dire la télésurveillance, la téléassistance et la téléalarme. Cela signifie que le frontal SIP MyVoice est référencé chez Orange en tant que produit compatible avec les offres SIP (offres BVB et BIV).
La certification du frontal MyVoice par Orange constitue la garantie d’une migration en douceur vers une architecture native SIP pour les télésurveilleurs.
Frontal SIP multi-protocoles de réception d’alarmes, MyVoice a été conçu pour remplacer les frontaux RNIS/RTC à l’heure de la disparition du RTC. Les centres de télésurveillance équipés de MyVoice peuvent migrer naturellement vers l’IP.
Pour les entreprises de télésurveillance, le frontal certifié MyVoice constitue une interface stratégique qui leur permet de rendre leurs centrales d’alarmes compatibles avec la technologie IP.
« La certification VISIT BVB d’Orange couronne 3 années de R&D et de tests. Elle permet à AzurSoft, seul acteur certifié du secteur, de proposer une migration simple et optimale à l’ensemble des professionnels de la Télésurveillance, de la Téléassistance et de la Téléalarme. MyVoice s’interface avec les principaux logiciels du marché », indique Marc Vaillant, Président d’Azur Soft.
Les frontaux MyVoice sont déployés chez plus de 30 clients en Europe.