AzurSoft choisit Videtics pour développer MyVideoAnalytics, sa solution d’analyse vidéo par intelligence artificielle
29 Mar

AzurSoft choisit Videtics pour développer MyVideoAnalytics, sa solution d’analyse vidéo par intelligence artificielle

Nice, le 29 mars 2022. AzurSoft, éditeur de solutions de sécurité unifiée, annonce la conclusion d’un partenariat stratégique avec Videtics, spécialiste de l’analyse vidéo par deep learning.

AzurSoft a développé MyVideoAnalytics en s’appuyant sur V-Perception, la solution d’analyse vidéo par intelligence artificielle conçue par Videtics.


C’est aussi une alliance entre deux entreprises françaises, composées d’experts reconnus en technologies de sécurité, qui partagent des valeurs éthiques communes et qui placent l’innovation au cœur de leur développement.

Plus simple, plus efficace, plus performant, plus intelligent, plus sûr

Concrètement, le système de télésurveillance HORUS et l’hyperviseur ACTIVES d’AzurSoft s’enrichissent du module d’intelligence artificielle MyVideoAnalytics et proposent désormais une analyse en temps réel et a posteriori (pour recherche dans les archives) des flux vidéo des caméras et une réduction de faux positifs.

Un produit, deux atouts
Alléger la charge de travail des opérateurs et diminuer leur temps de travail par 2. C’est le challenge relevé par MyVideoAnalytics.

MyVideoAnalytics permet de sécuriser, de simplifier, de fiabiliser le traitement des alarmes vidéo et des levées de doute. Véritable opérateur virtuel, MyVideoAnalytics facilite et optimise le travail des opérateurs tout en réduisant le temps de traitement des alertes et en améliorant la qualité de service.
C’est aussi un outil d’aide à la décision qui intègre un processus automatique d’apprentissage (auto-enrichissement par déclaration de faux positifs ou d’alarmes qualifiés par l’opérateur).

MyVideoAnalytics

Pour en savoir plus

> Lire l’article

> Consulter la plaquette MyVideoAnalytics