AZUR SOFT SIGNS TECHNOLOGY PARTNERSHIP DEAL WITH GENETEC

Nice le 13 octobre 2016 – AZUR SOFT leader de solutions logicielles de sécurité, d’accès et de gestion des informations à destination des acteurs des marchés de la télésurveillance et de la téléassistance, annonce la signature d’un partenariat technologique avec GENETEC INC – chef de file en matière de solutions unifiées en sécurité IP à architecture ouverte.

Le logiciel MY VIDEO SUITE D’AZUR SOFT supporte la lecture des flux vidéo d’OMNICAST de GENETEC. OMNICAST est le système de gestion vidéo sur IP intégré dans Security Center, la plateforme de sécurité unifiée qui inclut également le contrôle d’accès et la reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation. Ainsi, les opérateurs peuvent visionner les flux vidéo en direct ou les consulter dans leur historique.

Cette intégration permet aux clients d’AZUR SOFT d’offrir à leurs opérateurs la possibilité d’accéder à toute la richesse fonctionnelle de la solution vidéo de GENETEC à partir d’une interface d’exploitation unique. Dans ce contexte, elle permet également à la plateforme de supervision d’alarmes Horus d’AZUR SOFT de gérer et d’intégrer un nombre important de dispositifs et de protocoles vidéo.

« Nous sommes ravis de collaborer avec AZUR SOFT et ainsi répondre aux demandes de nombreux utilisateurs finaux de pouvoir utiliser les deux logiciels interfacés. Cette intégration offre à tous les clients une solution complète, simple d’utilisation et évolutive.» Déclare Guillaume CHARON, Directeur des ventes pour la France chez GENETEC.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’innovation en Cyberguarding et d’intégration dans notre suite vidéo des composantes clés dans les environnements hétérogènes de nos clients chez lesquels Genetec est un acteur majeur ».Commente Eric ROLAND, Directeur Commercial chez AZUR SOFT.

AZUR SOFT et GENETEC exposent au salon Expoprotection, Paris Porte de Versailles, du 7 au 9 novembre 2016. Venez nous rendre visite :

  • Azur Soft : Stand H64
  • Genetec : Stand M79