Marc VAILLANT IS APPOINTED AZUR SOFT NEW CEO

NICE le 6 juillet 2015 – AZUR SOFT, leader de solutions logicielles de sécurité, d’accès et de gestion des informations à destination des acteurs des marchés de la télésurveillance et de la téléassistance, annonce la nomination de Marc VAILLANT au poste de Président Directeur Général.

Marc VAILLANT apporte à AZUR SOFT 25 années d’expérience dans le management et le développement acquise au sein de sociétés technologiques (grands groupes et PME). Expert reconnu dans le domaine de la sécurité informatique, Marc VAILLANT dirigera, l’équipe d’AZUR SOFT avec pour missions d’accroître le développement de la société en France et à l’International, de diversifier ses offres de services afin de renforcer son positionnement de leader sur le marché de solutions logicielles de sécurité. Il succède à Joël JACOB, Fondateur d’AZUR SOFT, qui reste au comité de direction de la société et continuera de superviser l’innovation et le développement des solutions AZUR SOFT.

«La convergence entre la télésurveillance et la vidéo s’impose pour les architectures. Le secteur de la télé-vidéosurveillance est un marché enthousiasmant, à croissance rapide. La solution ouverte, complète et modulaire d’AZUR SOFT apporte des avantages essentiels à nos clients et nos prospects, elle se distingue par une garantie de fiabilité, une grande richesse fonctionnelle ainsi que par une évolution permanente. C’est un challenge passionnant que de contribuer à renforcer la réussite d’Azur Soft sur le marché de la sécurité qui m’intéresse tout particulièrement» explique Marc VAILLANT – PDG d’AZUR SOFT.

Depuis le début de sa carrière, Marc VAILLANT a évolué dans le monde des nouvelles technologies à différents postes à responsabilité au sein de sociétés internationales en Europe et aux États Unis où il a passé 8 ans. Marc VAILLANT est membre du comité stratégique d’un fonds d’investissement et de trois PME spécialisées dans les nouvelles technologies.

Avant de rejoindre AZUR SOFT, il a occupé le poste de Directeur Général chez Bee Ware, éditeur de sécurisation des applications web Auparavant, il a occupé les fonctions de : Président Directeur Général de l’éditeur Criston Software, Vice-Président Business Unit chez Hewlett Packard (en Europe et aux États-Unis), Vice-Président Global Sales & Marketing au sein de Motorola aux USA et de Directeur Général de MobileWay (groupe Sybase filiale de BMC).

Marc VAILLANT est diplômé d’un MBA de HEC